Retour & échange

  1. Article endommagé ou faute de livraison

Votre paquet est incorrect, incomplet ou endommagé? Merci de contacter notre service client dans les 24h suivant la réception de votre colis!!

Faites-nous part de votre problème en contactant notre Service Clients par courriel webshop@panachekoksijde.be avec une description de votre souci et quelques photo’s de votre colis endommagé. N’oubliez pas de mentionner votre nom (nom sous lequel vous avez passé commande), le numéro et la date de la commande. Nous vous informerons de la marche à suivre à fin de régler ce problème dans le plus bref délai.

 

Dans ce cas les frais de retour seront pris en charge par Panache.

 

  1. Retour dans les 14 jours

A la réception de votre colis, vous bénéficiez d’un délai de 14 jours (à compter à partir de la réception de votre colis) pour nous retourner vos produits.

Tous nos articles sont retournable exepté nos chèque-cadeaux!

 

Procedure de retour:

 

Vous pouvez retourner vos articles dans les 14 jours après réception de votre colis. Pour cela il vous suffit simplement de contacter notre Service Clients (webshop@panachekoksijde.be) pour obtenir une autorisation de retour et prendre connaissance de la démarche à suivre.

ATTENTION! Ce mail doit impérativement nous parvenir dans les 14 jours civils suivant la réception de votre colis! Nous n’acceptons en aucun cas les retours qui seront demandé après ce délai!

 

A préciser dans votre courriel de demande de retour:

  • Coordonnée client (nom + adres)
  • Coordonnée bancaires
  • Numéro et date de la commande
  • Code et nom de l’article
  • Raison du retour

 

Après réception de votre courriel nous vous envoyons une autorisation de retour. A ce moment vous pouvez nous retourner l’article dans sa boîte d’origine et accompagné du formulaire de retour et d’une copie de l’autorisation de retour.

 

Conditions de retour:

  • L’article que vous souhaitez retourner doit impérativement être en état d’origine (neuf) et ne peut en aucun cas porter des traces d’utilisation.
  • Nous vous demandons de prendre soin de l’article que vous souhaitez retourner. Un article incomplet, endommagé ou portant des traces d’utilisation ne peut etre retourné et ne sera en aucun cas remboursé!
  • L’article doit être retourné dans son emballage d’origine qui doit être intact. Tous les accessoires qui y étaient joints et la notice d’utilisation doivent accompagner l’article.
  • Les frais de retour sont à la charge du client. Il est possible de déposer votre paquet (sans frais) dans notre magasin. Celui-ci doit impérativement etre accompagné d’un formulaire de retour et d’une copie de votre autorisation de retour (copie du mail). Sans ses documents les vendeuses ne pourront accepter votre retour!!
  • Des la réception de votre retour nous démarrons la procedure de remboursement. Nous vous remboursont le montant de l’article (sans les frais de transport) dans un délai maximum de 14 jours ouvrables. Vous serez remboursés par le moyen de paiement avec lequel vous avez réglé votre commande.

 

Adres de retour:

Panache

Strandlaan 305

8670 Sint-Idesbald

+ formulaire de retour télécharger ICI

  1. Article endommagé dans ou hors de la periode de garantie

Dans la periode de garantie

Contactez notre Service Client pour faire jouer votre garantie. Vous recevrez les modalities à suivre par courriel.

Hors de la periode de garantie

Contactez notre Service Client pour un service personnalisé. Les frais de réparation, administration et d’envoi seront à votre charge.

ATTENTION!! Si la défficiènce de l’article est du à un employe incorrect de l’article en question, les frais de réparation de l’article, d’administration et d’envoi seront à votre charge.

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